Publié le :
Sous délégation du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, I-CAD organise du 12 au 18 juin 2023 la 5ème édition de la « semaine nationale de l’identification des chiens et des chats » afin de sensibiliser aux enjeux et à l’importance de l’identification.
Première étape d’une démarche responsable et protectrice, l’identification d’un chat ou d’un chien est obligatoire en France depuis 2012, dès l’âge de 4 mois pour un chien et dès l’âge de 7 mois pour un chat. L’identification doit devenir une évidence et un réflexe pour chaque possesseur de chat et chien.
A Boucau : contactez le cabinet vétérinaire André
Le cabinet vétérinaire de Boucau s’associe a cet enjeu national et propose des tarifs attractifs durant tout le mois de juin 2023 (sur : ovariectomie, castration, identification). N’hésitez pas à les contacter.
Contact : Edwige Godelet André – Cabinet vétérinaire André de Boucau – 4 rue Paul Biremont 64340 Boucau 0559457348
Qui est concerné ?
- Les détenteurs de chats et chiens non-identifiés ;
- Les détenteurs de chats et chiens identifiés ;
- Les associations de protection animale ;
- Les professionnels du secteur animalier.
L’événement en quelques mots
Le Fichier national I-CAD organise la Semaine Nationale de L’identification pour sensibiliser aux enjeux et à l’importance de l’identification des chiens et plus particulièrement des chats. Temps fort annuel, cette semaine nationale représente une occasion unique de se mobiliser pour que tous ces animaux soient identifiés.